Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Wonderland
4 octobre 2013

Petit mot d'ancien temps

Peu importe combien de fois je penserai à toi.

Combien ton nom résonnera dans ma tête.

Ce n'est qu'un son qui sonne creux malgré sa foie.

Croire qu'il pourrai t'attiendre serai bête.

 

Combien de fois fut-il prononcé sans un mot ?

Sans que tes oreilles ne puise entendre.

Pourtant ne serai-t-il pas beau,

qu'une partie de nous puise sentir cet appelle tendre ?

 

Combien,de fois mon nom a-t-il lui raisonné ainsi sans que je l'entende ?

 

lisademars1187102860

 

oment qui est maintenant passé. Personellement j'ai toujours aimée ce genre de petit texte. Alors si vous aussi vous en avais n'hésitez pas à les laisser ici en commentaire par exemple où à me les envoyer par message)(Ceci est un de mes écris qui remonte à plusieurs temps, il n'ai pas parfait mais pour moi il représente un certain m

Publicité
Publicité
Commentaires
A.Wonderland
Publicité
Archives
Publicité